|
Youkimi Kasa | Nouvel(le) arrivant(e) | | 26 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 17:45:05
| Youkimi entra dans le chateau , il etait trés grand et fesait presque peur... elle ne vit personne . Il y aver de trés grande fenetre plus grande qu'elle . Elle s'etait refugier ici dans l'espoir de trouvez du reconfort .
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 18:53:58
| Noire le maudit avancer vere le chateau , une foit a l'interieure il vit une siréne apparament gotique est il s'approcha d'elle en se demandent: * esque oui ou non je vais la trensformer en maudit, ... oui pourquoi pas , mais pour la trensformer en maudit il faut qu'elle accepte et c'est pas gagner * |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:00:16
| elle vit un trés grand maudit et comme Youkimi lisait dans les pensée , elle vit qu'il vennait pour la trensformer en maudit... *je n'accepteras pas a sa non !* elle s'ennerva presque mais comme elle se sentait triste elle etait presque contente de voire quel qu'un ...
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:08:38
| Noire le maudit lui demanda d'un ton grave : -une petite depression hein ? , sa arrive a tout le monde...mais moi j'ais une petite solution au petite depression *elle plutot triste c'est mieux...on fait des chose incontiente quand on est triste...les affaires s'arrange * |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:14:19
| elle aver anvit de lui dire une bonne insulte ...: -je pe vous dire monsieurs ,je trensforme les gens triste en maudit, que je pe lire dans les panser mooi et parter au parc aquatique voir si j'y suis !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:19:18
| *oups... rater !!!* -si je pe me permettre c'est mon metier ! et pour vos petit pouvoir ,j'aimerais autent vous dire que sa ne m'inpressionne pas ! |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:24:14
| elle aver envit de partir : - aurevoire et adieu ! pui elle partie ,vexer , ennerver,contrarier , elle traversa le chateau en parlant dans sa barbe...
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2006 à 19:27:15
| Noire le maudit resta la et s'assie pour reflechire , pui il decida lui aussi de partir decu... mais il reviendra dans le chateau a sa oui |
|
|