Océan World
Administrateurs : Elendra Miyori, Youkimi Kasa
 
 Océan World  Début de jeu  Carte d'identité 

 MITSARO Yumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Mitsaro
Nouvel(le) arrivant(e)
Yumi Mitsaro
8 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:25:48   Voir le profil de Yumi Mitsaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Mitsaro   

Nom : Mitsaro
Prénom : Yumi
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Espèce : sirène

Description physique : Elle a les cheveux brun foncés les yeux verts emeraude et sa peau très clair lui font un air de fille plutôt gentille et sage. Ayumi est plutôt de grande taille et fine. Très souvent seule, elle a apprit à nager seule. Sa grande queue et de couleur bleue-violette qui parfois au rayon du soleil font des reflets dorés...

Description moral : Elle est plutôt froide mais souriante... Lorsque qu'elle est en compagnie de plusieurs personne, elle reste toujours seule à l'équart... elle n'a jamais vraiment apprécier le contact mais fait énormément d'effort pour changer et devenir plus amicale et plus ouverte... par contre, elle ne rate jamais l'occasion de aider des personnes qui vont mal. Mais elle est quand même une jeune fille souriante et parfois très amicale...

Particularité physique et moral : Et porte un percing au nez qui a la forme d'une lune et elle est très anxieuse...
Pouvoirs : elle peut prendre les pouvoirs des gens rien que en les touchant...


Autobiographie : Ayumi a vêcu avec son père jusqu'à l'âge de 14 ans. C'est à 15 ans qu'elle découvrit d'autre endroit et d'autre personne... Toujours toute seule, elle décida donc de se trouver un appartement ou elle pourrait vivre. C'est en grandissant qu'elle découvrit qu'elle avait une queue de sirène du bien... avec sa couleur-bleue violette et assez grande et essaya de retrouver d'autre membre du clan. Mais rien n'y fera. jusqu'au jour de ses 17 ans ou tout changera dans sa vie...

Camps : 5

Autre(s) : X
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

bienvenue !!!

hs:barbara ?


--------------------
Yumi Mitsaro
Nouvel(le) arrivant(e)
Yumi Mitsaro
8 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:01:26   Voir le profil de Yumi Mitsaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Mitsaro   

merci^^

Hs: Nan se n'est pas barbara^^
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

hs: desoler
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 16:44:35   

bienvenue!!!
Yumi Mitsaro
Nouvel(le) arrivant(e)
Yumi Mitsaro
8 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:07:43   Voir le profil de Yumi Mitsaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Mitsaro   

merci Noire ^^
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:28:46   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

desoler mais si tu ne vien pas et que n'ecrie pas de message je vais devoire te renvoyer !


--------------------
Yumi Mitsaro
Nouvel(le) arrivant(e)
Yumi Mitsaro
8 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Yumi Mitsaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Mitsaro   

ok mais je n'ai pas non plus énormément de temps pour moi, donc je risque de ne pas être là très souvent... je serais là... mais pas très souvent je ferais mon possible...
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:55:35   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

ok


--------------------
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

le forum vas maleureusement fermer ...


--------------------
Yumi Mitsaro
Nouvel(le) arrivant(e)
Yumi Mitsaro
8 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:48:55   Voir le profil de Yumi Mitsaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Mitsaro   

ah bon? pourquoi?
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

il n'y as presque personne ...


--------------------
Youkimi Kasa
Nouvel(le) arrivant(e)
Youkimi Kasa
26 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Youkimi Kasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youkimi Kasa   

si il n'y a pas au moin 2 personne de plus qui viennent avant le 3/11/06 je fermerais.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Océan World  Début de jeu  Carte d'identité  MITSARO YumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum